restauration 125 Ancillotti CRH 1980

EN COURS

Modérateur : THIERRY

TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ouais mais même débloqué la bielle est morte ;/ la cémentation n'aime pas l’humidité :/
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

oui oui je change la bielle piston roulement et tous :clin:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

j'ai la boite avec les rapports enduro (1ere courte et 6eme longue) gégé on peut faire échange si tu veux
pierrot65
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 13 janv. 2013 18:34

Message par pierrot65 »

Heuu, pour les roulements, c'était une joke...
c'est sur que les aiguilles ont surement bien marqué la bielle alors le reste :|
au fait mon gégé, c'est bien un modèle cross, vu l'allumage? (refroidit par eau lui aussi :))

Image

Grand merci à didier06, svoum m'a fait suivre le fichier "revue technique Hiro"
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Quand tu ouvre fait gaffe a bien repérer le montage interne du système du kick et de sélection ,plus toutes les rondelles de calage des arbres de boite ,la revue ne correspond pas forcement a la réalité :clin:
pierrot65
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 13 janv. 2013 18:34

Message par pierrot65 »

très bon à savoir tout ça. merci ;/
fredolo
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
Localisation : dans l'oise apres un saut

Message par fredolo »

vraiment ils sont très fort ses italiens !! :hein:
bielle , villebrequin , et allumage refroidissement liquide ! :lol:

ok je sort !! :clin:

fredo
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

TXP 51 a écrit :Quand tu ouvre fait gaffe a bien repérer le montage interne du système du kick et de sélection ,plus toutes les rondelles de calage des arbres de boite ,la revue ne correspond pas forcement a la réalité :clin:
tu parles de laquelle de revue dom ??
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

C'est celle du moteur de 81 !!!
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

didier 06 a écrit :j'ai la boite avec les rapports enduro (1ere courte et 6eme longue) gégé on peut faire échange si tu veux
elle va se remonter en version cross comme elle devais etre a l'origine vu l'allumage
merci mon didier 06 :clin:
pierrot65
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 13 janv. 2013 18:34

Message par pierrot65 »

Après 2 ans de couvent, je ressort le nez.. pour donner des nouvelles de la H2O qui est maintenant à moi. Svoum vient de me la rétrocéder après mes nombreuses demandes car il se focalise sur sa Simonini. Parfait car je la voulait depuis toujours.
ça fait que quelques mois que je m'en occupe et il y a du bon (trouvé un pot, une selle, une culasse, piston, bielle, joints divers,..) un grand merci encore à certain du site qui vont se reconnaitre. Pour le moment le bras oscillant est encore récalcitrant (malgré une bombe de dégripant et une cartouche de gaz de bleuet et mon pauvre fourreau de fourche... :(

Image

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Pas glop le fourreau, si alu réparable non ?

J'ai peu etre un fond de selle et la mousse si besoin

Bonne restau :clin:
pierrot65
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 13 janv. 2013 18:34

Message par pierrot65 »

Merci gedeon, la misère pour retrouver un fourreau (magnésium ) mais paraît il soudable quand même. Quelqu'un a des infos? ou un fourche complète à vendre ? (35). Merci pour la proposition de la selle mais trouvé une à refaire.
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

pierrot65 a écrit :Après 2 ans de couvent, je ressort le nez.. pour donner des nouvelles de la H2O qui est maintenant à moi. Svoum vient de me la rétrocéder après mes nombreuses demandes car il se focalise sur sa Simonini. Parfait car je la voulait depuis toujours.
ça fait que quelques mois que je m'en occupe et il y a du bon (trouvé un pot, une selle, une culasse, piston, bielle, joints divers,..) un grand merci encore à certain du site qui vont se reconnaitre. Pour le moment le bras oscillant est encore récalcitrant (malgré une bombe de dégripant et une cartouche de gaz de bleuet et mon pauvre fourreau de fourche... :(

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-6991.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-6990.JPG[/img_citation]
bon il et content mon PIERROT de sa belle moto :clin: :bise:
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Pour une fourche de 35 marzo demande a eric je crois qu'il en un.
eric.henon@laposte.net
Répondre