Naissance d'une SWM RS370GS TF1 1980

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

Pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce sur ebay.com voila les photos
Image
Image
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Salut Thierry
Super que tu ais pu "récuperer" cette moto et qu'elle puisse etre refaite :clin:
Juste une question , pourquoi avoir le reservoir "cross" avec la fourche droite ( ecouler les stocks ) ?
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ca, c'est plus surprenant!
Gene66
Squadriste
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013 08:58
Localisation : Cheshire, UK

Message par Gene66 »

I have the same problem with my 370, it is mainly TF2 cross with TF1 enduro parts fitted and was new like this. I think they used what ever parts that were available, when the bike was ordered or built perhaps.
Modifié en dernier par Gene66 le 01 mars 2015 11:19, modifié 1 fois.
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Je suis impatient de lire la suite de ce post :clin:
Forza Tm Epoca
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

enduro_1980 a écrit :Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
Juste pour info , il y a eu des reservoirs enduro en tole de plus grande contenance (un ou deux litres de plus)
Image

A droite le reservoir "standard" ,à gauche le grand volume
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ils étaient montés sur quelles motos Didier?
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

La difference de capacite des reservoir enduro doit etre entre la 125 et les 250-370. Il faudrait regarder sur les part lists
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

Et j'en ai vu un de couleur verte une fois encore plus grand et de meme forme. La capacite des reservoirs de swm est le probleme numero 1 pour moi, on ne va pas tres loin.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

THIERRY a écrit :Ils étaient montés sur quelles motos Didier?
De mémoire ce réservoir etait monté sur une 175 RSGS qui venait de Suisse , le cadre de cette moto etait mème muni de l'antivol de direction
Image
Avatar du membre
thierry13
Squadriste Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 18 janv. 2009 00:37

Message par thierry13 »

Salut
J'ai eu un réservoir vert aussi il doit faire dans les 10 ou 12 litres le mien venait d'une moto de l'onf
Italien et était monté sur les trail swm
Modifié en dernier par thierry13 le 02 mars 2015 09:21, modifié 1 fois.
Répondre