Je pense que ca vaux le coup d'essailler de le sauver, le gas qui te l'as recharger a oublier le morceau qui est cassé sur tout les mina, la partie juste au dessus de la sortie de boite.Trail King a écrit :Salut Thierry,THIERRY a écrit :Salut, des news?
Bon, l'hiver en Bretagne est bien occupé et je n'ai pas trop avancé sur l'AIM.
Par contre, le Tx 190 en 22 kit Zeta est monté (carburation à faire) et le TX 190 en 65 cc en cours
d’électrification (allumage AM6...).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-5756.JPG[/img_citation]
Le cadre et BO de l'AIM sont revenus de sablage :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-5755.JPG[/img_citation]
Je suis admiratif sur son architecture et la qualité des soudures. L'avoir avec l'apprêt peinture met en détail toutes ses subtilités
Est-ce que qq sait par qui il était fait (Verlicchi ?)
J'ai aussi fait recharger le carter moteur et je suis inquiet pour avoir un aspect normal :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-5757.JPG[/img_citation]
Qu'en pensez-vous ? Un coup de fraiseuse ? Je ne pense pas qu'à la Dremel cela soit suffisamment précis.
Je suis donc toujours à la recherche d'un bloc P6 80. Eugénio avait laissé entendre d'une possibilité.
Merci pour vos conseils
Restauration Gauthier / AIM 80 ZE1 de juin 81
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merci, c'est vrais qu'il est superbTrail King a écrit :Salut Joseph,
Je ne sais pas si ce vilo pour P6 est compatible avec un K6 qui a des roulements plus gros.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-5751.JPG[/img_citation]
C'est un modèle Permakit avec masses pleines que j'ai acheté chez RRD.
Il est magnifique coté finition

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Salut Thierry,THIERRY a écrit :Salut, des news?
Bon, l'hiver en Bretagne est bien occupé et je n'ai pas trop avancé sur l'AIM.
Par contre, le Tx 190 en 22 kit Zeta est monté (carburation à faire) et le TX 190 en 65 cc en cours
d’électrification (allumage AM6...).
Le cadre et BO de l'AIM sont revenus de sablage :
Je suis admiratif sur son architecture et la qualité des soudures. L'avoir avec l'apprêt peinture met en détail toutes ses subtilités
Est-ce que qq sait par qui il était fait (Verlicchi ?)
J'ai aussi fait recharger le carter moteur et je suis inquiet pour avoir un aspect normal :
Qu'en pensez-vous ? Un coup de fraiseuse ? Je ne pense pas qu'à la Dremel cela soit suffisamment précis.
Je suis donc toujours à la recherche d'un bloc P6 80. Eugénio avait laissé entendre d'une possibilité.
Merci pour vos conseils
Modifié en dernier par Trail King le 29 juin 2017 19:12, modifié 1 fois.
Faut qu'ça Ouine !
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salut, ou a tu trouver ton vilo ? :mick es le même que sur les k6 ?Trail King a écrit :>> mets tout en vrac dans une boite et je passe te débarasser
Michel, tu es trop bon :hehe: Je suis au fin fond de la Bretagne, pays des Pirates et des bonnets rouges, trop dangereux :clin:
>> c'est quoi le moulin ?
P6 80 type MCS. Course 44, piston 48, Dell'Orto de 30. Annoncé pour 19CV
Je vais le soigner au petits Oignons :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C-2995.JPG[/img_citation]
Vilo neuf, piston neuf, carbu neuf, allumage MVT, que du top :clin:
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Salut, des news? 

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La merveille est au frigo pour l'instant :hein:mikalet64 a écrit :je reviens car je me demande: "où elle en est cette merveille ?"
je n'avais pas vu ta question précédente
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 8-mbd2.jpg[/img_citation]
je ne mettrais pas le tarif , je suis trop cher
c'est une solution .... viable pour rouler (?).... pas sûr
je viens de rentrer du matos pour tester autre chose mais ce sera quand C° sera plus clément
A toi de répondre à ma question
Je n'ai pas trouvé de carter moteur en remplacement de celui d'origine. Je vais donc le faire ressouder, ça permettra d'avancer.
Pour l'instant je prépare 2 beaux rennes pour le père Noël :clin:
Mikalet, quand je vois ton réservoir, tu ne l'aurais pas traité au Polytrol ? :hehe:
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Bonjour Mikalet,mikalet64 a écrit :c'est le Mr qui m'est des annonces régulièrement ? Tu m'étonnes qu'il ne dis pas :clin:
polissage , polissage , polissage .....
le résultat est sympa d'après les photos que j'ai vu sur pas mal de pièces mais sur un résé de Fantic granuleux , il ne l'est plus après ....c'est un choix que je ne contesterais pas mais que je n'ai pas fait
Oui, c'est jeremy14 qui met en annonce :
rénovations réservoirs gardeboues etc si vous êtes intéressés envoyer moi un email Toute couleurs faisable plaque latérale garde boue Réservoir sinon pour ceux qui veulent savoir je procède par ponçage et lustrage Je n'utilise aucun produit ni pâte
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je reviens car je me demande: "où elle en est cette merveille ?"
je n'avais pas vu ta question précédente

je ne mettrais pas le tarif , je suis trop cher
c'est une solution .... viable pour rouler (?).... pas sûr
je viens de rentrer du matos pour tester autre chose mais ce sera quand C° sera plus clément
A toi de répondre à ma question
je n'avais pas vu ta question précédente

je ne mettrais pas le tarif , je suis trop cher

c'est une solution .... viable pour rouler (?).... pas sûr
je viens de rentrer du matos pour tester autre chose mais ce sera quand C° sera plus clément
A toi de répondre à ma question

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c'est le Mr qui m'est des annonces régulièrement ? Tu m'étonnes qu'il ne dis pas :clin:
polissage , polissage , polissage .....
le résultat est sympa d'après les photos que j'ai vu sur pas mal de pièces mais sur un résé de Fantic granuleux , il ne l'est plus après ....c'est un choix que je ne contesterais pas mais que je n'ai pas fait
polissage , polissage , polissage .....
le résultat est sympa d'après les photos que j'ai vu sur pas mal de pièces mais sur un résé de Fantic granuleux , il ne l'est plus après ....c'est un choix que je ne contesterais pas mais que je n'ai pas fait