Donc c'est ce week end que tu fais des conneries :rolleyes:

Modérateur : THIERRY
N'hésites pas si tu as des questions.charly a écrit :OK merci
On va y aller molo ,dimanche j'attaquemais d'abord faut que je passe commande chez MR Bigscoot pour les roulements
Je te tiendrais au courant de l'avancement ,je risque d'avoir pas mal de questions à te poser![]()
![]()
combien de temps passe tu en moyenne pour refaire un moteur?
J'éspère que le mien sera refermer d'ici le printemps
Bon, moi je n'ai aucun outils pour aucune de mes motos qui sont de différentes marques.charly a écrit :Comment faites vous pour ouvrir les caeters centraux ? d'aprés la RT il faut un outil spécial :/
Super !!Goaremm a écrit :Ok j'y passe demain matin,le pignon c'est un en 415 je pense ;/GAT_HVA13 a écrit :Ah oui ça serait cool Sylvain.Goaremm a écrit :Si tu as besoin de qque chose dit le moi je peux y passer avant de descendre à ( ou en :rolleyes: ) Avignon :clin:
Il me faudrait les 5 disques d'embrayage pour et un PSB en 12 dents stp
Ok j'y passe demain matin,le pignon c'est un en 415 je pense ;/GAT_HVA13 a écrit :Ah oui ça serait cool Sylvain.Goaremm a écrit :Si tu as besoin de qque chose dit le moi je peux y passer avant de descendre à ( ou en :rolleyes: ) Avignon :clin:
Il me faudrait les 5 disques d'embrayage pour et un PSB en 12 dents stp
Oui c'est possible.jeanpierre a écrit :peux etre on ce connais si tu frequante les bourses du coin ?GAT_HVA13 a écrit :Ah oui, carrément pas loinjeanpierre a écrit :pas loin de chez toi non plus ! carpentras ,jai mon frere a plan d'orgon , jp