Exacte, une barrière au milieu d'un chemin forestier. Innexpliquable, lui si expérimenté et si prudent.
Son magasin favori RMF
Enfin, il était peut être pas de Troyes exactement mais pas loin
Hervé VERGEOT c est l enduriste qui s etais tué dans les ardennes il me semble ???
MR REAL VISITOR ca sera avec plaisir que je vous appelerais le dimanche matin ( mais j ai le sentiment que vous vous me connaissez je crois . a bientot .
Bon, je pense que je n'ai connu personne de l'équipe de Troyes des années 80/debut 90 car j'ai debuté l'enduro en 91.
Sinon, on a peut être une connaissance commune, hélas tragiquement disparu en course: je veux parler du Troyen/Nogentais Hervé Vergeot !!
Vous l'avez connu ??
enduro_1980 a écrit :Je me rappelle de son magasin sur le mail des charmilles avant de demenager bld de chomeydey. Le vendeur etait un grand. je ne me rappelle plus de son nom. On a peut etre roule ensemble a ville sur arce, je m'entrainais avec les gars du moto club troyen
slt thierry enduro 1980
alors le grand est richard mon poto, yohan kerkoff va bien lui aussi
ah le mct !!!!!
les gars si vous aller a gyé voiçi mon phone 0659788238 cela un pl
aisir de vous voir hein mr pinuch
phil
Les serpents a sonnettes commencent en effet a sortir avec la chaleur. Il y a 3 semaines, le jour de cette vidéo, a peine parti, je tombe sur un qui se faisait dorer au soleil sur mon chemin. Mais le pire c'est que 15 minutes plus tard, en remontant un goulet assez serre (qui est sur une autre vidéo) le 3eme du groupe sent quelque chose sur sa botte. Tout en roulant il regarde et vois un rattle snake accroché a la botte, il venait de lui sauté dessus.
Et la semaine dernière, heureusement que je roule presque toujours debout, j'ai juste eu le temps de faire un nac nac a la Mc graph pour éviter celui qui me sautait dessus.
En standard pour modernes je connais Millet Racing, Bud racing doit boien avoir ce qu'il faut aussi, peut être CRD ??
En sur mesure, je crois que Millet fait aussi
Sinon Mob76
enduro_1980 a écrit :La Cardel 125 84 est dans l'aube et j'ai aussi une TM 125 88 en ardeche. La prochaine fois que je rentre, je monte la 88 en 80, j'ai le moteur et pot en attente.
J'ai essaye de trouver une tm 80 ici aux us, il y en a eu dans les annees 90 mais je n'ai pas reussi a mettre la main sur une. C'est pour cette raison que j'avais fait la Kx80 1989 Roeseler replica. Mais maintenant j'ai trouve mon bonheur avec la 100 2013.
Je viens encore de regarder les video du 100TM 2013 :bise: :bise: :bise:
Au fait, dans des zone comme ça tu tombe jamais nez a nez avec un rattle snake
+1 pour les fourches inversées que je trouve moins confortables et moins bien sur les premiers cms de débattement.
Mais j'ai fais 20 ans avec de WP inversé, pas le choix
Une classique sur le TM, ça fait du bien enfin!!!
:/ Oui en contrebas du bvd chomedey un grand blond . je raméne la moto a AIX EN OTHE :quoi: :hein: impossible de la démarrer. :rolleyes: Elle etais neuve jme dis jvais pas commencer a la bidouiller donc retour a TROYES :quoi: c etais le pointeau qui etais bloquer c etais encore l epoque des fourches classiques que j ai toujours préféré aux inversé :/. Une preparation que l on faisais dessus c etais de monter souple les caches radiateurs avec des elastiques de plaques phares :hehe: :clin:
Je me rappelle de son magasin sur le mail des charmilles avant de demenager bld de chomeydey. Le vendeur etait un grand. je ne me rappelle plus de son nom. On a peut etre roule ensemble a ville sur arce, je m'entrainais avec les gars du moto club troyen
Modifié en dernier par enduro_1980 le 26 mai 2013 00:22, modifié 1 fois.
jen ai usé des pistons de 125 KATOCHE pfffffffffffff. La premiere acheté chez KERKOFF MOTOS EN 83 A troyes puis apres jla changeais tous les ans; je rachetais celle d un inter qui habitais a coté de chez moi. Puis jai connu un mecano de ROYAL MOTO alors j allais lui dire bonjour las bas. jai vu morales; magnaldi; bacou ;/. leurs motos etais super préparé
Surement du bon matos
Moi c'est 90 ex Bolley (MX + CG aussi ) et une 91 Esquirol que j'ai toujours
La GS 91, la meilleure moto (en rapport avec son époque) que j'aie eu (encore dans le garage)
Tu vas rire, je ne me suis jamais assis sur un quad!!
Sinon, tu fais quoi à LA?? si c'est pas indiscret
Vas pas me dire que tu est importateur TM