Vous n'êtes pas identifié.
un autre lien
http://www.ttshop.fr/planche-de-stickers-twin-air.html
Deux heures pour sortir les spi d'une marzocchi 35 mm jamais demontée depuis 35 ans
Pas de place pour percer et mettre vis aglo et tirer dessus.....merci quand même Michel
Methode TXP et GPM1: J'ai retourné l'épaulement métallique tout autour sans pouvoir faire sortir le joint
Finalement en dernier recours, j'ai coupé l'armature métallique du spi avec une petite fraise carbure sur la Dremel........et l'ai sorti à la pince....
Faut bien faire gaffe de pas toucher le magnésium de la portée du joint
Faut vite que je fasse un outil spécial type extracteur de douille à aiguille car j'ai une 38 mm qui suit de prêt
D'ailleurs je crains que se soit pas simple à remonter et j'ai peur de peler le caoutchouc de la bague vu comme c'est parti
Un peu de graisse aide bien !!
Et les remontés le tube dans le fourreau !!
Vais faire comme tu dis et tourner une cale en plastique pour les chasser.. merci
En plus, la graisse stoppe la corrosion du magnésium...comme l'huile c'est pour ça que les fourreaux sont jamais piqués en dedans sauf si ils ont pris l'eau
Dernière modification par enduro52 (08-02-2015 18:29)
Super la planche autocollant twinair, merci
Bonjour, et des autocollants fond carbone pour une fourche marzocchi magnum 45 et 50 (montée sur un Maico 1994) où peut-on s'en procurer ?
Cela intéresserait-il quelqu'un d'en refaire imprimer une série ?
Salut Thierry,
As tu des stickers de fourche MARZOCCHI blancs disponibles?
Peux tu me donner le prix en MP?
Il m'en faudrait un jeu.
merci