Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Thierry je recherche 1 jeu de stickers pour mon tf3 347. Pourait tu me donner le prix plus les frais de port " france ou- et italie" Salutations
Pietro_swm
ciao thierry... comment on fait a s'inscrire au club???
Pietro
Je te répond par mail.
absolument magnifique !!!!!!!!
j'ai un collégue qui en a une qui s'abime dans un hangar ...et qui ne veut plus la vendre (grrrrrrrrrrrrrr)
Préviens le si ça fait comme la dame à la Portal ...
Bonjour Thierry,
Super ta SWM :elle sort de l'usine...
Frédéric
gpm1 a écrit:
Préviens le
si ça fait comme la dame à la Portal ...
claude en avril t'étais a 20 m du hangar ou elle était avec un bps et cie......tu vois qui sait le proprio ?
je te donne un indice ou tu as trouvé qui c'est?
Michel N......?
gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
il m'a donné la bréma d'époque qui était dessus (class!) la moto est compléte mais la fourche est piqué et il manque la plaque-phare .
au fait t'as récupéré le radiateur ?
J'ai envoyé mon frère samedi dernier, et c'était fermé
La prochaine fois que je descends, je vais un peu torturer Michel pour voir tout ça
Bon j'arrête là de polluer ce post
Bonjour à tous,
Juste une petite information pour les possesseurs de 125 SWM TF3 orange qui comme moi cherchaient des stickers conformes à l'origine pour leur machine :
Suite à ma demande, Martin M. (motoswm.com) - qui avait déjà de dispo les versions 175, 250 et 440 - a eu la gentillesse de demander à son graphiste de réaliser également les stickers avec le graphisme correct pour la 125.
En plus du Registro Storico qui les proposaient sur leur stand de Novegro (info Artstransports) ces kits d'autocollants sont donc aussi désormais disponibles online chez Martin.
Merci à lui !
bonsoir bbs
vraiment bien mais par contre je n'ai jamais commandé chez martin
pas par doute mais il faut juste lui tél ? il parle français ?
il faut mettre du vinyl épais par dessus pour le frottement des bottes
ps je n'arrive pas à trouver les vis de caches latéraux ID n'en a plus
as tu une adresse
salutations
Dernière modification par artstransports (15-09-2014 19:43)
Il y en a ici, artstransports :
http://www.enduroancienne.com/swm_01.ws
Bonne adresse que celle donnée par jmsflor : René P. Je suis en train de préparer une commande chez lui pour entre-autres des bagues latérales de rotules d'amortisseurs Ohlins et Fournales.
J'avais effectivement acheté mes vis plates de plaques latérales et garde-boues chez ID-Vintage, en M5 et M6 , avec les rondelles caoutchoucs correspondantes.
Sinon, il y a aussi Dragaracing en Italie.
Concernant Martin - motoswm.com - je correspond avec lui par email en anglais. Je ne me suis jamais posé la question, mais si ça se trouve, il parle français ?!
Il m'a toujours répondu très précisément et rapidement - efficace - Paiement via PayPal.
Bonjour Franck , te restes-tu des maillots Swm bien?bien cordialement malek